Gossip-Girl

RPG sur Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena van der Woodsen
La meilleure admin ^^

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Formulaire de présentation   Dim 28 Déc - 23:58

Voila le formulaire de présentation à respecter

Code:
[color=white][size=16]{ The Personnage *[/size] [/color]
[b]Nom | Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Date &&² Lieu de Naissance :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Origines :[/b]

[b]Histoire :[/b] 12 Lignes minimum.
[b]Affinités :[/b]

[b]Caractère :[/b] 4 Lignes Minimum.
[b]Physique :[/b] 4 Lignes Minimum.
[b]Manies :[/b]

[b]Avatar :[/b]

[color=white][size=16]{ You *[/size] [/color]
[b]Prénom :[/b]

[b]Où Avez vous découvert le Forum :[/b]
[b]Niveau RP :[/b] .. | 2O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.jeunforum.com
serena

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Ven 5 Fév - 12:17

Serena van der Woodsen a écrit:
Voila le formulaire de présentation à respecter

Code:
[color=white][size=16]{ The Personnage *[/size] [/color]
[b]Nom | Prénom :[/b]nadya
[b]Âge :[/b]15 ans
[b]Date &&² Lieu de Naissance :[/b]15/09/94
[b]Nationalité :[/b]tunisienne
[b]Origines :[/b]tunisie

[b]Histoire :[/b] 12 Lignes minimum.: j'ai toujours adoré la matière de français et anglais comme j'ai toujours déteste les mathématiques. je vais faire économie gestion comme branche et après mon bac je rêves d'étudier a HARVARD :D aussi j'étudie dans le lycée le plus populaire de Tunisie et le meilleure dalleurs. je veux faire du mannequinat et je crois aussi que je vais m'inscrire au tennis. je suis déjà allé en Turquie, Libye, et palma di majorque. je pense bien qu'en mars j'irai a paris du moins je l'espère. ma meilleure amie n'est pas dans le même lycée que moi du coup on ne se voit pas souvent mais heureusement que les portables existent et enfin j'ai toujours rêvée de faire de l'équitation mais mon père a refusé car il craignait que je tombe du cheval et que je sois au coma bref cette année je suis aussi devenu l'amie d'une ex ennemie et c'est bien je trouve
[b]Affinités :[/b]

[b]Caractère :[/b] 4 Lignes Minimum.je suis gentille un tout petit peu trop peut-être, intelligente mais parfois très voir trop timide ce qui me gâche des fois mes projets. les gens me disent que j'ai trop confiance en moi et que je me tape la grosse tête ce qui n'est pas mon avis car je ne suis pas comme ça ;)
[b]Physique :[/b] 4 Lignes Minimum.je suis une belle brune aux yeux verts, de grande taille 1.72 et ni mince, ni grosse normal quoi je me plait. j'adore mes cheveux mais je crois que je vais les éclaircir pour changer faut dire que j'aime bien changer de look pour pas me lasser de moi_même
[b]Manies :[/b]je range mes ongles, et je fais la débile, le conne ou l'hypocrite a chaque fois que mon chéri est a coté :p

[b]Avatar :[/b]B et C

[color=white][size=16]{ You *[/size] [/color]
[b]Prénom :[/b]

[b]Où Avez vous découvert le Forum :[/b]sur google par pur et simple hasard
[b]Niveau RP :[/b] .. | 2O
première année au lycée
Blair Wardolf

MessageSujet: Formulair à respecter   Sam 5 Juin - 20:59

{ The Personnage *
Nom | Prénom :Andréa
Date &&² Lieu de Naissance :18/O4/96
Nationalité :Francaise
Origines : Péru

Histoire : Je suis encore collégiene , je n'aime pas trop les cours malheureusement , ce qui m'empeche de me mettre au travail. Enfin bref... Je suis en 4e . Ma meilleure amie et moi ont se voit souvent , j'ai un copain , je me méfis des gens , des vrais quoi . C'est au moment difficil qu'on voit vrément les vrais amis , et y'en n'as pas téllement , enfin c'est ma facon de penser pour moi . Je suis une grande fan de Gossip Girl Very Happy . Mon personnage préféré est Serena Smile . Je fait de l'équitation et de la voltige , j'aime beaucoup etre en contact avec les chevaux . J'ai habitais a Paris , et j'ai déménager dans le Sud de la france , sa me change drolement niveau temps . Mais bon c'est la vie . Je me dis que plus tard j'yrais re-habitais a Paris apres mes études .^^' J'aime faire les magasins , passé du temps avec mes copines et surtout ma meilleure amie et mon copain .
Affinités :

Caractère : 4 Lignes Minimum. je suis gentille , mais j'ai un coter peste , garce . Je n'aime pas l'hypocrisie , je n'aime pas qu'on fasse des choses derriere mon dos sans que les personnes avec qui je reste ne me demande ce que j'en pense . J'suis comme le personnage Blair , mais en moin pir biensur . Je suis sociable... J'ai confiance en moi , je fonce quand il le faut meme si parfois je suis décue , mais je garde toujours la tete hautes , rien ne m'arrête .
Physique : 4 Lignes Minimum. Brune , au yeux marrons , cheveux chataing , je suis assez petite , mais pas trop non plus . Mon look , ba je reste à la mode , aux derniere tendances Smile . Personnelement je me trouve assez jolie , enfin je ne pleinds pas quand je voit des filles pas tres jolies , alors je me dis que j'ai de la chance d'etre comme je suis . Et puis personne n'est parfait ;P

Manies : J'me ronge les ongles , et je ne peut m'empecher de tricher aux controles , c'est plus fort que moi .

{ You *
Prénom &:
Où Avez vous découvert le Forum : en tapant pour avoir un forum gossip girl , super simple Smile
Niveau RP : .. | 2O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   

Formulaire de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1