Gossip-Girl

RPG sur Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chuck Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Bass

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Chuck Bass   Sam 11 Fév - 16:33

{ The Personnage *
Nom | Prénom : Charles ( Chuck ) Bass
Date &&² Lieu de Naissance : Le 19 janvier 1991 à Manhattan
Nationalité : Américaine
Origines : Américaines

Histoire : Chuck Bass a fait son entrée dans le monde pour la première fois dans une des chambres d'une prestigieuse clinique située en plein cœur de la magnifique ville qui ne dort jamais : Manhattan. Lors d'une rude nuit de neige, le 18 février 1990. Bartholomew Bass, jeune entrepreneur immobilier déjà adulé de tous et plein aux as & Misty Foner, jeune femme issu d’une longue lignée de famille noble, ils sont jeunes, beaux déjà extrêmement riches, et fou amoureux l’un de l’autre. Le jeune couple ne pouvait espérer de cadeaux plus merveilleux à la veillée de cette fête si spéciale qu'est Noël. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, et malgré le départ de sa mère juste après sa naissance, Chuck est un de ces enfants pourris gâtés qui fréquentent les meilleures écoles, s’habillent de haute couture, pratiquent les sports tel que le golf dès leurs plus jeunes âges et ne côtoient que les gens de leurs classe sociale sans daigner regarder le commun des mortels. A dix ans seulement Chuck se sent déjà régné en maître et à l'impression de posséder le monde au creux de sa main en prenant un malin plaisir a exigé tout et n’importe quoi. Caprices que ses nombreux majordomes s’empressent de satisfaire. Oui, le petit garçon est entouré d’un nombre impressionnant de serviteurs, son père étant trop occupé par ses travaux respectifs et côtoyant la haute société se doivent d’assister à tout les galas de charités chiants a mourir & autres dîners mondains, pensant que leur absences serait largement comblé par les nurses il laisse leurs fils qui se sent pourtant bel et bien seul. Néanmoins n’allez pas croire que cela le dérange, bien au contraire, le jeune homme apprend très vite et se plait à vivre sa vie en réel petit prince. Grâce aux dîners absolument fabuleux qu’organise Bart, Chuck fait très rapidement la connaissance d’un certain Nate Archibald, fils d’un ancien capitaine de la marine, reconvertit en homme d’affaire.
Ensemble, ils ont déjà fait les 400 coups alors que les jeunes de leur âge se préoccupent seulement d’être pris dans l’équipe de foot minable de leur quartier minable. Ils ne ratent aucune fêtes mondaines, aucunes soirées de charité où leurs parents se doivent d'assister, et, ensemble, organisent les meilleures fêtes. C'est ensemble qu'ils se sont saoulés pour la première fois, le jeune homme était dans un tel état qu'il s'endormit dans la chambre d'hôtel où avait eu lieu la fête pour se réveiller le lendemain soir, seulement revêtu de son caleçon, il ne retrouva jamais ses habits et les deux amis surnommèrent cette aventure 'la cuite du siècle'... Depuis, les conneries s’enchaînent, et les joints aussi.
Affinités : Il est très ami avec Serena et Blair, et Nate est son meilleur ami.

Caractère : Celui qui sera capable de me trouver timide et réservé ne m'a pas bien regardé, il n'y a pas plus extraverti que moi, un de mes passe temps favori reste la drague, que je pratique de manière plus que naturelle, sans vouloir me vanter bien sûr. J'aime profiter de la vie, après tout, quoi de plus normal ? Qui n'aime pas faire la fête ? Je peux être manipulateur et surtout très joueur, j'aime le danger et parfois à trop vouloir jouer j'y laisse ma peau, mais cela me laisse indiffèrent, puis qu’au final, je ne perds presque jamais. Que serait ma vie sans le jeu ? Sans ce piment qui me permet de tenir ? On me dit égocentrique, ce qui est vrai car souvent ma petite personne passe avant les autres, néanmoins, voilà un côté antithétique de ma personnalité que j'aime conserver, car ceux qui me connaissent réellement savent que je suis toujours prêt à aider... Il me semble en avoir assez dit désormais, si vous voulez apprendre à mieux me connaître... A vous de jouer !

Physique : Non ne dites rien. Évidemment, vous avez le souffle coupé. Inutile de dire que le jeune homme est un véritable miracle de la nature que l’on peut bel et bien considérer comme un demi-Dieu. Il possède une véritable gueule d’ange qui renferme le diable en lui. Ses yeux couleurs noisette intenses sont carrément irrésistibles et contrastent merveilleusement avec le teint mat et doré de sa peau bronzé. Ses dents parfaitement blanches se dévoilent lorsqu’un sourire mesquin, sexy à vous en faire évanouir, se dessine au coin de ses lèvres. Les traits de son visage sont fins et ses cheveux bruns sont des fois coiffés en arrière avec un peu de gel ou le plus souvent en bataille, quelques mèches tombant sur son front. Et si vous avez la force de quitter son visage aussi parfait que sa personne, vos yeux se poseront sur un mètre soixante dix de bonheur : un torse musclé et carrément alléchant, de même que son dos puissant, et ses bras qui ne vous font penser qu’à une seule chose : qu’il vous serre contre lui. En ce qui concerne sa tenue, le jeune homme adore sublimer son corps grâce aux costumes fait sur-mesure et hors de prix par de célèbres couturiers, ainsi que de chausser des chaussures noires vernis de taille quarante et un. Et bien sûr, personne ne peut nier que Chuck est le petit fantasme vivant de toutes les filles.
Manies : Regarder sa montre, lever les yeux au ciel en souriant, baisser les yeux et les relever ensuite, serrer les dents.

{ You *
Prénom : Lucifart

Où Avez vous découvert le Forum : Google
Niveau RP : 15 | 2O
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Bass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1