Gossip-Girl

RPG sur Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blair Cordélia Waldorf [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   Sam 10 Jan - 15:29

{ The Personnage *
Nom | Prénom : Blair Olivia Waldorf
Date &&² Lieu de Naissance : New York,
Nationalité : Américaine
Origines ://

Histoire : , Blair est devenue depuis le départ de Serena, la reine de l'Upper Est Side. Elle forme en apparence avec Nate un couple très envié. Blair est belle, populaire, organise des soirées très select, porte les plus belles tenues et sort avec l'un des plus beau garçon de l'Upper Side. Blair et Nate sont amoureux depuis l'école maternelle. Malheureusement, la réalité est moins idyllique qu'il n'y parait. En privée, Blair tente par tous les moyens de garder Nate à ses côtés - celui-ci a en effet eu une aventure avec Serena par le passé. La jeune fille est aussi très seule depuis le départ de son père, sa mère se consacrant à son travail. Elle doit subir l'exigence et l'inflexibilité maternelle puis sombre dans la boulimie à cause de la pression qu'elle subit.

Après avoir désespérément tenté de retenir Nate par tous les moyens, elle finit par le laisser partir, réalisant qu'il ne l'aime plus vraiment. Dans les heures qui suivent la séparation, Blair tombe dans les bras de Chuck Bass. Nate finit par revenir et ils se remettent ensemble, mais lorsqu'il découvre que Chuck a fait l'amour avec Blair, il la quitte et se brouille avec Chuck. Commence alors une période de séduction entre Blair et Chuck. Ils se cherchent, se mentent, se manipulent, se fuient et finissent par se trouver lors du mariage de Lily Van der Woodsten et de Bart Bass. Ils décident alors de partir en vacances ensemble en Italie. Mais Chuck, effrayé par l'ampleur de sa relation avec Blair et par la profondeur de ses sentiments, cède à ses anciens démons et laisse Blair en plan à l'aéroport pendant qu'il flirte avec une autre fille. Dépitée, Blair part en Italie avec un autre garçon. Blair aura une bref relation avec Lord Marcus avant d'apprendre que celui-ci couche avec sa belle mère. Elle continue également de jouer au chat et à la souris avec Chuck, même si on voit qu'ils ont de vrais sentiments l'un pour l'autre.

Au début, Blair se conduit de façon ambiguë avec Serena. Elle en veut beaucoup à son amie d'être partie soudainement sans la prévenir. Ce retour la dérange aussi parce que Serena revenue, Blair ne sera plus la star de l'Upper Est Side. Lorsque Blair apprend la raison du départ de Serena, elle se fâche franchement avec elle, menant une guerre sans merci contre son ancienne amie. Peu à peu, Serena et Blair, poussées par les événements, redeviennent amies, plus proches que jamais.

Affinités :
Famille : Blair vit dans l'Upper Est Side avec sa mère, Eleanor Waldorf. Son père, Harold Waldorf, a quitté sa mère après l'avoir trompée avec un homme, Roman. Le couple vit désormais en France.

Relations amoureuses : Blair est sortie avec Nate Archibald , puis avec Chuck Bass.

Relations amicales : Blair est la meilleure amie de Serena van der Woodsen.

Caractère : Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Même si ces amis la décrivent parfois comme une fille trop sage. Elle est très ordonnée et sa vie tourne autour de son obsession d'entrer à Yale et de se marier avec Nate. Souvent elle s'imagine le scénario de sa vie future : elle raconte, même à sa domestique Dorota, que le pull qui lui va le mieux est celui au couleur de Yale, qu'elle a hâte de porter la bague Cornelius Vanderbilt de la mère de Nate. Toutefois elle est mainte-fois assaillie par des doutes. Elle peut être aussi manipulatrice, très désagréable et méprisante. Elle était boulimique plus jeune, mais semble avoir réussi à combattre ce problème.

Elle vit seule avec sa mère Eleanor Waldorf qui travaille comme styliste. Tout comme Blair, elle est perfectionniste, très pointilleuse et autoritaire. Elle n'arrive que très rarement à exprimer ce qu'elle ressent pour sa fille et souvent elles entretiennent des relations très froides l'une et l'autre, sans pour autant qu'il y ait du manque de respect.

Physique : Blair est une jeune fille parfaite seulement elle se trouve tous les défauts du monde n'ayant pas conviance en elle, elle se trouve toujours moche, trop petite, ou allors trop grosse. Elle a de long cheveux brun boucler qu'elle lise souvent. Elle prend soing d'elle mais ne se maquille que tres peu! Malgrer son manque d'assurance elle aime s'habiller sois comme une petite fille sage, soit comme une vrai femme!!
Manies :se recoiffer!!

{ You *
Prénom :Marion

Où Avez vous découvert le Forum : par assart
Niveau RP : 15| 2O

Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 18 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der Woodsen
La meilleure admin ^^

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Re: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   Dim 18 Jan - 14:38

bienvenue
il manque l'histoire et le physique
je te laisse 2 semaines
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.jeunforum.com
Blair Waldorf

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Re: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   Dim 18 Jan - 21:18

voila!!!
Serena van der Woodsen
La meilleure admin ^^

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Re: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   Lun 19 Jan - 20:38

merci de t'être inscrit
tu es validée
je veux un lien avec toi meilleure amie
et plein de topics
Blair Waldorf

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Re: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   Mar 20 Jan - 17:58

ok merci!!
pour le liens je voulais savoir on es obliger de demander? vus que c'est les même liens que dans la séries??? pour les topic on peut commencer quand tu veut Very Happy
A oui je voulais te demander il y a-t-il un formulaire a remplire pour postuler au titre d'admin ou de modo?
Serena van der Woodsen
La meilleure admin ^^

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Re: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   Mar 20 Jan - 20:41

ouui on est obligé parce qu'il y a des perso qui n'existe pas aussi sur le fo'
je vais voir pour le formulaire je te dit sa
tu commence ou je commence le topic
Gossip Girl

MessageSujet: Re: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   Mar 20 Jan - 20:42

Bienvenue Very Happy
Blair Waldorf

Feuille de personnage
Relation & Lien:

MessageSujet: Re: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   Mer 21 Jan - 19:31

Serena van der Woodsen a écrit:
ouui on est obligé parce qu'il y a des perso qui n'existe pas aussi sur le fo'
je vais voir pour le formulaire je te dit sa
tu commence ou je commence le topic

Ok allor je vais demander un lien avec toi!!
ok pour le formulaire!!
he ba toi commence le stp!

GG:
merci!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blair Cordélia Waldorf [U.C]   

Blair Cordélia Waldorf [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1